20180523-8687_TajPhoto copie.jpg

©Taj Curic 

Présentation

L’association rassemble différents acteurs des arts de la scène, des participants et différents publics pour permettre de déployer un langage d’expression créatif grâce aux divers outils pédagogiques. La multidisciplinarité de ses collaborateurs apporte une originalité et une richesse propre que fait de la Cie NoTa & Guests une valeur sûre dans la scène artistique. 

 

La danse, comme vecteur de cohésion social, sert à converger divers publics avertis et non avertis portant de l’intérêt à l’art de la danse et de la création. L’approche de la compagnie est de rassembler, harmoniser et structurer le mouvement et la créativité de la personne et du groupe. Elle se veut collaborative, participative en étant proche des réalités sociales tout en étant animée par l’exigence et la qualité artistique.

 

La choréologie, méthode peu connue à Genève, est la méthode de travail de la compagnie. Elle fournit un ensemble d'outils permettant à toute personne en mouvement d’analyser précisément ses intentions, afin d’entrer en communication avec autrui. La Cie NoTa & Guests se veut également un laboratoire de recherche du mouvement dans le domaine de l’art de la scène par la méthode de la choréologie.  Ces actions culturelles permettent de renforcer le sentiment d’appartenance, de favoriser la communication et l’expression des personnes et des groupes, de valoriser la diversité et de stimuler le contact social. 

 

L'association Cie NoTa & Guests - Genève est composée de : 

  • ses membres

  • un comité élu à l'Assemblée Générale

  • des collaborateurs-trices et consultants ponctuels

 

Le comité 2020

Cari Clemente - Isabelle Fauchez - Laureline Neeser - Frédéric Mino

Newsletter
Inscris-toi avec ton adresse e-mail pour recevoir des nouvelles de tous nos événements.
  • Icono negro LinkedIn
  • Negro Facebook Icono
  • Negro del icono de Instagram
  • icons8-mensaje-relleno-96